Après le jubilé du feu et de l’eau à la gloire de la franc-maçonnerie, retour au délestage et à la pénurie d’eau, M. Frindéthié

pénurie d’eau à Abidjan

Il n’y a pas si longtemps déjà que les médias de la franc-maçonnerie célébraient Abidjan comme la capitale africaine de la lumière ; entendons par-là la ville africaine des illuminati, de ces sociétés secrètes qui tiennent les mannettes financières et politiques du nouvel ordre mondial. Comme le solliciteur du marabout revient voir son bienfaiteur offrandes à la main une fois ses vœux exaucés, Alassane Dramane Ouattara et son épouse ont entraîné quelques Ivoiriens dans une énorme dissimulation, dans ce qui n’était en fait qu’une tromperie de grande envergure, une cérémonie de reconnaissance à leurs maîtres de la franc-maçonnerie : un spectacle de lumières et de jets d’eau.

Aujourd’hui, l’euphorie est passée. Les feux se sont éteints. L’eau a tari. Les Ivoiriens sont retournés au délestage perpétuel et aux voyages interminables vers les puits traditionnels le seau sur la tête, comme au temps où les rebelles de Ouattara sabotaient les infrastructures sociales. La Côte d’Ivoire est dans le noir. Y trouver de l’eau potable relève de l’improbable. Alassane Dramane Ouattara n’en a cure. Les maîtres illuminati ont été célébrés. Qu’importe le reste ! Le reste n’est qu’accessoire !    

Publicités

8 Responses to Après le jubilé du feu et de l’eau à la gloire de la franc-maçonnerie, retour au délestage et à la pénurie d’eau, M. Frindéthié

  1. ousmane de mali says:

    Je prefere lumiere que dechet toxique

  2. Anonyme says:

    ya plus luimiere. tu fais quoi

  3. Stéphane Bridou says:

    Dechets toxiques de Rhdp pro- ouattara (le boucher de Sindou) qui gérait ministère du transport ont fait trop de mal aux Ivoiriens.
    Imagine maintenant tout le mal que délestage de ouattara fait aux malades dans les hôpitaux, aux commerçants, aux industriels, aux élèves puisque étudiants n’existent plus sous la dictature française du préfet ouattara, etc.

  4. Matt says:

    Belle analyse! Toutes nos félicitations pour cet article court, précis, et fort pertinent
    Je reviendrai regulièrerment me délecter de tes brillantes analyses

  5. Spartakus says:

    wahouuuuuuuuuuu tu sort d’ou toi???? j’espère que tu n’est toujours pas dans ton bunker pour pondre ces anneries!!!! Abidjan brille de milles feux et vos mensonges sont toujours rattraper par la vérité!!! Gbagbo croupit a la Haye et c’est pas pour demain sa sortie vive ADO et le progrès

  6. Al Diaby says:

    J’espère que ouattara le Boucher de Sindou va enfin sortir de son bunker pour visiter la Côte d’Ivoire !!!! Abidjan brillait de mille feux du temps de SEM. Laurent Gbagbo.
    Les mensonges des pro Dramane ouattara (le boucher de Sindou) sont toujours rattrapés par la vérité!!! Bientôt, ce sanguinaire cleptomane venu de Sindou croupira a la Haye avec sa voleuse de femme.
    Vive le Président Gbagbo ! Le soleil se lèvera bientôt…

  7. bakari says:

    silence on travail les gars.nous preferons la lumiere aux tenebres de woody

  8. Anonyme says:

    tous des cons ces pro ouattara franchement les conneries sont innées chez vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :