Claude Guéant sur les traces de Sarkozy, Gobineau, et Lévy-Bruhl : « Toutes les civilisations ne se valent pas », M. Frindéthié

Claude Guéant

Réitérant le discours de ses devanciers, Claude Guéant, le ministre français de l’intérieur et de l’immigration de Sarkozy, celui-là même qui dans sa circulaire ségrégationniste du 23 mai 2011, déclarait la guerre aux immigrés légaux et aux étudiants étrangers en France, persiste et signe : « Toutes les civilisations ne se valent pas ». La civilisation française est supérieure et mérite de ce fait d’être protégée.

Voilà qui nous ramène des siècles en arrière, au temps où de médiocres logiciens français, nourris à la sève de l’aryanisme, péroraient, arrogants et impassibles, que l’homme européen était, du point de vue esthétique et moral, l’archétype de l’accomplissement parfait de l’humanité ; que les civilisations nées aux frontières de l’Europe tendaient vers la beauté morale et physique sans l’atteindre, et qu’enfin, les peuples étrangers de l’Europe, précisément les peuples noirs, étaient le modèle de la dégénérescence organique et de la déficience morale.

Ce discours Lévy-Bruhlien de classement raciologique, que Sarkozy reprit le 26 juillet 2007 dans la cour de Wade, à l’Université Cheikh Anta Diop, le ministre français de l’intérieur et de l’immigration de Sarkozy, dans la foulée de l’agité de l’Elysée, nous l’a servi davantage samedi dernier, au cours d’un colloque organisé par l’Association Etudiante de Droitem UNI  : « [les civilisations hexagonales] qui défendent [le crédo français] de la liberté, l’égalité, et la fraternité nous paraissent supérieures ».

A l’approche d’une campagne présidentielle qui s’annonce très ardue pour l’UMP, les masques tombent. Et ce qu’ils révèlent est dégoûtant, très dégoûtant. Et dire que c’est Marine Le Pen qui est journellement indexée pour intolérance !

Publicités

One Response to Claude Guéant sur les traces de Sarkozy, Gobineau, et Lévy-Bruhl : « Toutes les civilisations ne se valent pas », M. Frindéthié

  1. KAMARA says:

    Ce discours de Claude Guéant ne doit pas être considéré comme des propos purement électoralistes. A mon avis, c’est beaucoup plus profond, plus grave. Il exprime ici, la persistance de la perception qu’une majorité des populations européennes ont des civilisations non blanches. Bien que ce discours soit complètement stupide et débile, il restera, hélas, « vrai » partout où les peuples non blancs resteront sous la domination des populations blanches.
    Noirs de tous pays, unissons plutôt nos forces pour la Renaissance Africaine, au lieu de vaines recherches et attente de compréhension et de compassion de la part de peuples dont nous avons tant de mal à guérir des traumatismes profonds causés à nos sociétés. RESTERONS-NOUS SOURDS AUX CRIS ET AUX PLEURS DE NOS FEMMES ET DE NOS ENFANTS ??? RESTERONS-NOUS AVEUGLES DEVANT LA VIOLENCE EXERCEE SUR NOS PEUPLES ET NOS SOCIETES??? N’ATTENDONS PLUS. PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :