Sarkozy, rien ne sert de vociférer « achetez du made in France » quand on ne produit que du vin et du fromage. M. Frindéthié

Je vois, mon cher Sarkozy, que, confronté à la mise à la retraite imminente, vous avez décidé d’ôter le masque pour révéler enfin votre hideux visage de xénophobe, dans l’ultime espoir d’amadouer l’électorat d’extrême droite. Vous n’avez pas su performer longtemps votre acte de théâtralité censé vous faire passer pour un président tolérant de la libre circulation des personnes. En conclusion vous êtes un raciste et vous vous en flattez. Tant mieux ! Voici qui enlève toute confusion quant à votre personne.

Cependant j’ai pouffé de rire de vous entendre prendre l’Amérique pour modèle et de suggérer que la France devrait préférer aux produits étrangers des produits « made in France », comme c’est le cas en Amérique. Si le consommateur français vous écoutait, mon cher Sarkozy, il n’achèterait jamais rien. Car, que produit vraiment la France à part le vin et le fromage ? Si les Français préfèrent les produits étrangers, c’est tout simplement que la France, à part le vin, le fromage et la baguette, ne produit rien d’autre qui vaille la peine que l’on y jette un seul euro. Nicholas Sarkozy, je connais l’Amérique. L’Amérique est ma seconde patrie. La France n’est pas l’Amérique. La France ne sera jamais l’Amérique. Arrêtez de mélanger les serviettes et les torchons.

Publicités

One Response to Sarkozy, rien ne sert de vociférer « achetez du made in France » quand on ne produit que du vin et du fromage. M. Frindéthié

  1. Lilly says:

    Quelle connerie cette article, l’aéronautique, les trains, les technologies de pointes, c’est du vin et du fromage? Les grosses ficelles caricaturales que vous utilisez pour cette article ne sont pas loin du racisme que vous semblez condamner. La France exporte encore bien malgré la globalisation qui a assassiné la quasi totalité des structures de production française, ce dont vous semblez vous réjouir, il serait encore temps de revenir en arrière, et de réemplanter les industries qu’on a connement délocalisées par adhésion à la doctrine inhumaine mondialiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :