« Justice » en Rattrapocratie: Laurent Akoun écope de 6 mois de prison ferme pour avoir dit la vérité, M. Frindéthié

Qu’a donc dit Laurent Akoun sur Dramane Ouattara qui ne soit vrai et qui lui vaille 6 mois de prison ? Que Dramane est un menteur ? Qu’il a voulu tuer le Président Gbagbo ? Les bombardements commandités par Dramane sur le palais de la présidence ivoirienne le 10 avril 2010 étaient-ils peut-être une paisible partie de barbecue familiale que les Ivoiriens méprirent pour une attaque aérienne et terrestre contre la Côte d’Ivoire, et particulièrement contre le Président Gbagbo ? Un peu de sérieux, voyons !

Est-il vraiment possible d’énumérer les mensonges de Dramane, qui de sa Haute Volta natale à Abidjan n’a semé sur son passage que tromperies, dissimulations, et arnaques ? Mais où est donc la prospérité promise par Ouattara ? Où est la sécurité ? Où sont les emplois ? Où sont les pluies de milliards ? Où est le retour de la BAD promis pour fin juillet sur les chaines de la télévision propagandiste ? Qu’en est-il des enquêtes justes promises sur les tueries à l’Ouest, à l’Est, au Sud ? Qu’en est-il de … et de … ? Est-il vraiment possible d’énumérer les mensonges de Dramane Ouattara ?

Est-ce donc un crime de dire d’une personne qui promet une chose tout en sachant en son for intérieur qu’elle ne peut en délivrer que le contraire qu’elle ment ? Est-ce un crime de dire à une personne qui s’est fait élire par moult falsifications, bourrages d’urnes, faux et usage de faux qu’elle ment ? Si ça l’est, alors que Dramane et ses sbires ouvrent grand les portes de leurs geôles pour les 17 millions d’Ivoiriens qui pensent que Dramane Ouattara est un menteur pathologique, un mythomane, et un brouteur.

Publicités

3 Responses to « Justice » en Rattrapocratie: Laurent Akoun écope de 6 mois de prison ferme pour avoir dit la vérité, M. Frindéthié

  1. RitaFlower says:

    Un jugement qui dépasse l’entendement,pardonnez-moi j’en reste sans voix…

  2. nadine baudry says:

    s’il est menteur il faut le dire et il est un menteur patenté !! et pour cela on l’emprisonne c’est une dictature et sarkosy n’a jamais menti lui le plus gros menteur !! après ouattara bien sur

  3. Anonyme says:

    et gbagbo ou est le socialisme qu’il nous avait promis? pendant 10 ans on n’a jamais chanté l’internationale ici, on n’a vu aucune revolution sous gbagboo, il a geré le pays pour l’abandonner aux mains de l’onu et licorne, gbagbo a echoué il faut le dire aussi, à cause de lui maintenant les dozo nous daba tous les jours, c’est quoi ça là ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :