Menacé, le Professeur Francis Wodié se trouve sous protection des forces internationales, M. Frindéthié

Wodie-720x371

Poussé à la démission de la présidence du Conseil Constitutionnel par Dramane Ouattara, le Professeur Francis Wodié, qui a promis de s’expliquer sur son départ en temps opportun, est sous la protection des forces de l’ONU et des forces françaises.

Alors que des explications haletantes sur la « démission » de l’ex-président du Conseil Constitutionnel se relaient dans tous les médias au service de la dictature d’Abidjan, le Professeur Wodié ne s’est pour le moment pas encore ouvert sur les vraies raisons de son départ. Il n’a pas non plus confirmé la thèse divulguée par les médias de la dictature d’Abidjan ; et c’est précisément son silence qui dérange.

Selon nos sources, la dictature d’Abidjan s’inquiète de ce qu’une explication de toute dernière heure du constitutionnaliste vienne remettre à l’ordre du jour la question chuchotée de l’inéligibilité de Dramane Ouattara.

Pour les faucons du RDR, que Wodié confirme ici et maintenant la thèse du gouvernement, ou qu’il l’infirme et donne au RDR le temps nécessaire pour le déconstruire. Mais surtout, qu’il n’attende pas jusqu’au pénultième moment pour mettre Dramane en difficulté.

Aussi, comme ce fut le cas pour le prédécesseur de Wodié, Yao N’dré, pourchassé dans ses bureaux et forcé à l’exil par les loubards de Soro Alphonse aussitôt après avoir « confirmé » Dramane dans ses fonctions usurpées de président (http://news.abidjan.net/h/404920.html), ou comme ce fut le cas pour M. Konan Banny, assiégé à son domicile par les gros bras du RDR aussitôt après avoir remis à Dramane son rapport du CDVR (http://ivoirebusiness.net/?q=articles/c%C3%B4te-d%E2%80%99ivoire-manifestation-du-rdr-lundi-au-domicile-de-konan-banny-apr%C3%A8s-la-convocation-de), des loubards du RDR étaient annoncés en direction du domicile de Wodié, qui furent arrêtés dans leur élan destructeur par des soldats de l’ONU et des forces françaises, qui depuis hier soir assurent la protection du Professeur Wodié et de sa Famille.

Encore une fois, la dictature de la pensée unique étale au monde sa balourdise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :