Primes impayées des Eléphants : Sidy Diallo prend-il les pots cassés pour Dramane ?

Sidy-Diallo-Bilan

Nous vous annoncions ici il y a une semaine que l’argent des primes impayées des Eléphants et de leurs encadreurs se trouvait à la Présidence ; que Dramane l’arnaqueur ne l’avait jamais décaissé en dépit de ses déclarations pompeuses à cet effet. D’ailleurs Sidy Diallo l’avait lui-même reconnu, qui avait demandé au directeur du Trésor de rendre disponible l’argent déboursé par Dramane.

Or, revirement étrange, voici qu’après trois mois de « je vous jure que je ne suis pas en possession de la prime des joueurs. J’attends que le Trésor s’exécute et décaisse les fonds promis par le chef de l’Etat », Sidy Diallo revient subitement déblatérer aux Ivoiriens ceci : « l’argent que le Chef de l’Etat dans sa clairvoyance a blablablabla, était en réalité en ma possession et que c’est plutôt la FIF qui tarde à le distribuer ».

Dans cette Dozocratie, quelqu’un cherche à protéger quelqu’un d’autre d’imposture, de mensonges, et de mystifications. Connaissant le goût prononcé qu’a Dramane pour les galéjades, moi idée que dans cette affaire-là, c’est encore une autre menterie du boucher que l’on cherche à couvrir. Dramane s’est-il enfin résolu à tenir cette promesse-là au moins, à payer les auteurs de la victoire qu’il s’évertuait à présenter comme émanant de la «politique gagnante » de la Dozocratie ?

Bientôt, c’est Kandiarousse qui viendra à son tour nous dire qu’en vérité, les arriérés à payer aux enseignants avaient été décaissés par Dramane « dans sa clairvoyance », et que c’était plutôt elle, qui tardait à les virer sur leurs comptes.

Balivernes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :