Menaces terroristes d’Ansar Dine en Côte d’Ivoire : N’est-ce pas ce que souhaitait dramane ?

Islamiste« On ne veut pas que je sois président, parce que je suis Musulman et du Nord », avait déclaré dramane sur les ondes. « Et si l’on refuse que je sois président, parce que je suis Musulman et du Nord, je rallierai tous les Musulmans du monde pour rendre ce pays ingouvernable ». Aujourd’hui, après avoir rallié les Musulmans de toute la sous-région et rendu le pays ingouvernable, dramane est enfin président. Aujourd’hui, les mêmes Musulmans qui ont prêté main forte à dramane pour le faire président réclament leur dû, ce que leur avait promis dramane, c’est-à-dire, un Etat ivoirien totalement débarrassé de toutes les autres confessions religieuses et islamisé.

C’est vrai que dramane a commencé sa politique d’islamisation de la Côte d’Ivoire, qu’il a sanctionné des distributions de corans à grande échelle, cassé du non Musulman et fait fermer des églises et des temples. Cependant, pour les Islamistes qui l’ont aidé à venir au pouvoir l’islamisation de dramane n’est pas assez rapide. Et voilà que les amis d’antan accusent dramane de rouler pour l’Occident, de les avoir trahis. Et pour se venger de dramane, Ansar Dine a décidé d’étendre à la Côte d’Ivoire, sa campagne terroriste ; de rendre la Côte d’Ivoire « ingouvernable ».

Le langage et la stratégie d’Ansar Dine sont empruntés en tous points à dramane. Ce sont ses frères islamistes radicaux qui ont décidé aujourd’hui de l’exposer, de lui enlever ses oripeaux de doux agneau pour montrer au monde que sous ses airs d’enfant de chœur, dramane n’est en fait qu’un islamiste radical doublé d’un malhonnête homme d’affaires qui refuse de payer ses bras armés.

dramane a osé cracher verticalement, et les gouttes lui reviennent au visage. Le seul dommage est que dramane ait choisi de cracher verticalement dans le ciel ivoirien pour faire subir à toute la Côte d’Ivoire son affairisme macabre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :