Comment le sait-il ?

 

DramaneEn campagne à Agboville, Dramane annonce, avant même le dépôt des candidatures, avant même que ne soit divulguée une éventuelle liste des candidats éligibles, qu’il y aura 14 candidats en compétition pour la « campagne électorale de 2015 ». Comment Dramane sait-il déjà le nombre de candidats aux élections à ce stade des choses ?

Le problème de Dramane, c’est qu’il n’est pas très intelligent. Et son manque d’intelligence fait qu’il s’oublie dans ses triches ; comme lorsqu’il se donne plus de voix qu’il n’y a de votants dans une circonscription. Youssouf Bakayoko a dû lui souffler des choses qu’il a été assez sot pour révéler avant l’heure. Avec un peu de patience, à sa prochaine réunion, Dramane nous révélera aussi les résultats des prochaines élections. Pas très futé, hein, le Dramane !

Je sais que certains griots de la dozocratie viendront me dire que ce monsieur qui a été nommé au FMI au moment où il était besoin de mettre un Nègre—quelle que fût sa compétence—pour faire figure de proue et donner une coloration noire à l’institution financière est un homme exercé. Mais nous qui avons appris à marcher gangasrotogati le savons très bien : Dramane Ouattara, cet « expert » qui n’a jamais produit un seul article d’expert depuis son premier poste, n’est pas très intelligent.

Tricher sans être pris demande un minimum d’intelligence qui manque à cet homme. Violent, il l’est certainement. Mais intelligent ? Peuh !

Publicités

2 Responses to Comment le sait-il ?

  1. NAFFI BAMBA says:

    J’ADMETS QU’ON PEUT CRITIQUER LES ACTIONS OU LE PROGRAMME DU PRÉSIDENT MAIS LE TRAITER D’IDIOT C’EST OUTREPASSER LE DROIT A LA LIBRE EXPRESSION, C’EST MALPOLI ET DÉPLACÉ DE VOTRE PART..

  2. frindethie says:

    et pourtant ce n’est que la verite. je vous defie de me montrer un seul genocidaire dont les ecarts ne relevent pas de l’idiotie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :