Blaise Compaoré est ivoirien et ne sera pas extradé au Burkina

the_fall_of_blaise_compaor__enrico_bertuccioliLes experts en faux et usage de faux de la rue Lepic sont à l’œuvre. Après le certificat de nationalité ivoirienne frauduleux de dramane, après les procès-verbaux traficotés des élections de 2010 et de celles qui ont suivi, après l’ordre de mission antidaté de sorrow qui le sortit du dessous de lit de l’ambassade de Côte d’Ivoire à Paris, est venu le temps de sauver le soldat Compaoré. Cet assassin international et faiseur de coups, s’il venait à répondre de ses crimes, pourrait emporter de nombreux compères avec lui, à commencer par dramane à qui il prêta main forte dans l’ethnocide des ivoiriens.

Compaoré ne doit pas tomber entre les mains de la justice internationale ; et pour cela, les alchimistes en faux et usage de faux sont à l’œuvre pour lui trouver un certificat de nationalité antidaté – après tout, n’est-il pas marié à une ivoirienne – ce qui, bien qu’il fut le président-dictateur du Burkina Faso, le ferait ivoirien à part entière, et pas extradable … jusqu’à ce que pour dramane et sa clique aussi les vents tournent.

Publicités

One Response to Blaise Compaoré est ivoirien et ne sera pas extradé au Burkina

  1. Anonyme says:

    si la côte d’ivoire respecte le droit ils se doivent les autorités ivoiriennes. Mais , elle est ce qu’elle vaut juridiquement ce pays`

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :